Ce post du jour de ce beau dimanche 27 décembre 2020 est une réflexion sur ce continent si mytérieux...

Ce post du jour de ce beau dimanche 27 décembre 2020 est une réflexion sur ce continent si mystérieux...

Oui, bien sûr, c'est une carte du tendre, le a et le A nous écrivons, nous pensons, nous nous agitons nous les hommes pour tout cela, nous parcourons la terre mais pas encore l'espace, quoique ?

 

 

Quand je vois ma tête, dans une glace, quand je vois ma tête sur une photographie ancienne ou récente, je reconnais que cette tête me réjouit. J'espère que les EH qui sont mes contemporains, dans ce système solaire, qui habitent sur cette terre, sur cette planète, ou plutôt je voudrais bien être rejoint dans cette forme de plénitude béate ou de bêtise, si nous pouvons dire. Il est clair que ce surnom que je me suis donné de Bécassin, par transposition sur un des mâles de l'espèce humaine, ce changement, d'une fiction, Bécassine, à Bécassin, cela me plait bien.
IL me parait pourtant que je dois être prudent dans cet habit que je me mets sur le dos. Il semblerait que des amis, qui sont riches et puissants, des relations, qui ont besoin d'une relation forte, et de quelqu'un pour les aider, ne désirent pas être en relation avec une personne qui est faible et qui se vante de rater, ou qui se diminue.
Il y aune personne qui se diminue à peu près en permanence et que pour le coup, j'aime beaucoup, c'est Françoise Hardy.
Je me sens ami des Inconnus. Je me sens si proche de tant d'artistes, de chanteurs, d'écrivaons, de musiciens, de personnes qui ont parlé dans la langue française.
Avec mon ami Patrick, nous avons joué et nous jouons encore à des jeux. C'est un typê ^plutôt fort. Je le suis également.
Pour lui, je mets en lumière la petite lettre

a 

ou autrement dessinée sur cet écran magique

A

Cet écran n'est pas l'écran de mes nuits blanches.

Cet écran est très simplement l'écran de mes matins triomphants.
Ce matin, je voulais expliquer à mon épouse combien j'étais content. Mon épouse, je la connais depusi longtemps et pourtant, je sais que je ne la connais pas suffisamment.
Et je sais qu'elle ne connait pas grand-chose à moi-même.
Faut-il s'en désoler ?
Ou bien
Faut-il s'en réjouir ?
A cet instant, et regardons cet instant, cet instant, je le caractérise par une date de mon calendrier, un calendrier usité dans le monde de l'occident :
De plus, c'est inscrit en bas et à droite de la plus merveilleuse petite machine portable dont je vais me séparer demain matin pour aller ailleurs.
Dimanche 27 décembre 2020 et il est 9 heures et 54 minutes
Alors cela, je vais désormais le mettre en haut et bien au centre de ce petit texte, tapé et sauvegardé en .rtf sous un logiciel qui est compris dans un paquet cadeau qui nous est fait par ces grandes sociétés de l'informatique que j'aime tant.
ET puis je vais mettre un titre.
Et puis je vais sauvegarder sur un disque dur.
ET puis en,suite, je sais que je vais sauvegarder sur un disque distant, ou tout autre dispositif dont je ne souhaite pas avoir la maîtrise, dans des zones inconnus du monde qui est dit "libre".
Ou plutôt, devrions-nous dire :
l'ancien monde libre, qui s'opposait au monde qui n'était pas libre et qui se trouvait derrière les barreaux du monde communiste.
sauvegardons donc sous l'appellation
2020-12-27 jaj le j version 9 heures 58 minutes

Commentaires