Vous les femmes ce beau dimanche 27 décembre 2020
Quand je vois ma tête, dans une glace, quand je vois ma tête sur une photographie ancienne ou récente, je reconnais que cette tête me réjouit. J'espère que les EH qui sont mes contemporains, dans ce système solaire, qui habitent sur cette terre, sur cette planète, ou plutôt je voudrais bien être rejoint dans cette forme de plénitude béate ou de bêtise, si nous pouvons dire. Il est clair que ce surnom que je me suis donné de Bécassin, par transposition sur un des mâles de l'espèce humaine, ce changement, d'une fiction, Bécassine, à Bécassin, cela me plait bien. IL me parait pourtant que je dois être prudent dans cet habit que je me mets sur le dos. Il semblerait que des amis, qui sont riches et puissants, des relations, qui ont besoin d'une relation forte, et de quelqu'un pour les aider, ne désirent pas être en relation avec une personne qui est faible et qui se vante de rater, ou qui se diminue. Il y aune personne qui se diminue à peu près en permanence et que pour...